españolenglishdeutschitalianopolskinederlandsfrançais-Suisseenglish-USAinternational

Produit original développé par un designer et ergonome

Simulation en gérontologie et gériatrie

Le Simulateur GERonTologique GERT simule les effets du vieillissement en bonne santé. En combinant GERT avec les accessoires simulant des pathologies typiques de l’âge, notre simulateur gérontologique devient alors un simulateur gériatrique.

Ainsi, les gérontologues et les gériatres peuvent utiliser le Simulateur GERonTologique GERT de manière très avantageuse, par exemple dans la recherche et l’enseignement, mais aussi dans les relations publiques et la prévention. Et lors d’un congrès, le simulateur GERT est un outil médiatique très efficace.

La simulation devient de plus en plus importante dans la formation gérontologique et gériatrique mais aussi dans la pratique. À cet égard, notre simulateur GERT permet non seulement de générer plus d’empathie pour les personnes concernées, mais il donne aussi l’opportunité de faire l’expérience des interactions entre les effets du vieillissement et les pathologies typiques de l’âge. Son efficacité a été demontrée par plusieurs études scientifiques.

Le Simulateur GERonTologique GERT a été développé sur la base de nombreuses données scientifiques et a été évalué scientifiquement avec succès à plusieurs reprises. Dans le monde entier, des centaines d’institutions et d’organisations gérontologiques et gériatriques utilisent GERT d’une manière très utile.

Le développeur du simulateur GERT et propriétaire de cette société, Wolfgang Moll, est un ergonome de formation avec une expertise en gérontologie et des connaissances en gériatrie. Il est en plus membre de la Société allemande de gérontologie et de gériatrie (DGGG) et membre donateur de la Société allemande de gériatrie (DGG). Wolfgang Moll est également membre de la Société Française de Gériatrie et Gérontologie (SFGG).

Deutsche Gesellschaft für Gerontologie und Geriatrie
Deutsche Gesellschaft für Geriatrie
Société Française de Gériatrie et Gérontologie

Le Master Gérontologie de l’université de Montpellier utilise le simulateur GERT. Veuillez trouver une vidéo dans notre blog.


Remarque actuelle :
Nos simulateurs peuvent aussi être utilisés en toute sécurité dans le plus grand respect des règles de distance et d’hygiène. Nous serions heureux de vous donner des recommandations appropriées sur l’utilisation pratique de nos simulateurs.

Simulateur du Vieillissement
Simulateur du Vieillissement
Notre GERT original

Le Centre de
Compétence Européen
pour l’Accessibilité a
certifié le Simulateur
du Vieillissement GERT.

eurecert - Simulateur du Vieillissement GERT

Ils nous font confiance

Nos références
Notre numéro 1

Notre Simulateur du
Vieillissement GERT
est le produit le plus
populaire depuis de
nombreuses années.