españolenglishdeutschitalianopolskinederlandsfrançais-Suisseenglish-USAinternational

Produit original développé par un designer et ergonome

Simulation d’acouphènes

Plus de 10% des personnes souffrent d’acouphènes temporaires ou permanents. La probabilité de souffrir d’acouphènes augmente avec l’âge. 75% des personnes touchées ont plus de 55 ans, et 54% plus de 65 ans.

80% des personnes souffrant d’acouphènes ont une déficience auditive. En particulier la perte d’audition des hautes fréquences liée à l’âge renforce encore plus l’effet des acouphènes.

Ici, vous pouvez écouter un extrait audio :

Quand les aigus sont moins bien perçus, les sifflements, les chuintements et les bourdonnements intérieurs sont plus marqués. L’écoute et la compréhension de la parole est ainsi nettement plus difficile.

Le simulateur de tinnitus est donc composé d’un casque auditif, qui simule de façon réaliste la perte d’audition liée à l’âge, et d’un appareil externe de lecture de 8 sons typiques de l’acouphène.

Le fonctionnement est très simple et intuitif. Le simulateur de tinnitus est préréglé et fourni avec les instructions d’utilisation, un chargeur et un sac.

Simulateur de tinnitus seulement  € 195,-

comme indiqué sur l’image et 1 chargeur,
plus les frais d’expédition et la TVA si applicable


Demandez un devis

Commandez ici


Remarque :
Nous utilisons un casque auditif spécial qui réduit les hautes fréquences provenant de l’extérieur et un appareil de lecture externe. Un simple casque avec un appareil de lecture intégré ne permet pas d’obtenir cet effet. Sur demande, nous proposons également un simulateur d’hyperacousie, un casque auditif spécial qui simule l’hypersensibilité au bruit. Celui-ci peut être combiné avec le simulateur de tinnitus.

Simulateur de tinnitus
Simulateur de tinnitus
Notre GERT original