españolenglishdeutschitalianopolskinederlandsfrançais-Suisseenglish-USAinternational

Produit original développé par un designer et ergonome

Simuler un dos rond

Un dos rond (terme médical : cyphose ou hypercyphose) est une affection courante caractérisée par une courbure excessive de la colonne thoracique et qui cause un inconfort considérable.

L’une des causes d’un dos rond est l’ostéoporose, mais d’autres maladies comme la spondylarthrite ankylosante (ou maladie de Bechterew) peuvent également en être l’origine. Une musculature du dos affaiblie en raison d’un manque de mouvement et d’une mauvaise posture constante peut également conduire à un dos rond. Des troubles du développement en phase de croissance sont également une cause possible.

Le simulateur de cyphose simule un dos rond et les symptômes qui lui sont associés. La posture typique d’un dos rond est créée par une sangle ajustable passée autour du cou et attachée à une ceinture.

Avec le simulateur de cyphose, il est possible d’expérimenter très efficacement l’impact négatif d’un dos rond sur la qualité de vie des personnes affectées. Il peut être utilisé avec le Simulateur du Vieillissement GERT mais aussi séparément et utilisé efficacement pour la sensibilisation et la prévention.

Simulateur de cyphose seulement  € 180,-

simulateur complet comme indiqué sur l’image,
plus les frais d’expédition et la TVA si applicable


Demandez un devis

Commandez ici


Remarque :
Notre simulateur de cyphose est protégé en tant que modèle d’utilité par l’Office allemand des brevets et des marques.

Simulateur de cyphose
Simulateur de cyphose
Notre GERT original