españolenglishdeutschitalianopolskinederlandsfrançais-Suisseenglish-USAinternational

GERT est notre produit original - Méfiez-vous des copies

Simuler les troubles respiratoires de la BPCO

La BPCO (BronchoPneumopathie Chronique Obstructive) est une maladie pulmonaire avec un rétrécissement chronique des voies respiratoires provoqué principalement par le tabagisme. Comme la BPCO est incurable, elle est l’une des causes les plus fréquentes de décès dans le monde et la seule à connaître une tendance à la hausse. C’est pourquoi la prévention de la BPCO mais aussi une meilleure compréhension des patients atteints de BPCO sont particulièrement importantes.

Outre la toux et les expectorations, l’essoufflement, surtout pendant l’effort, est l’un des principaux symptômes de la BPCO. Le simulateur de BPCO simule l’essoufflement, car il n’est pas sporadique, comme la toux, mais permanent et particulièrement stressant.

Le simulateur de BPCO est composé d’un bandage de côtes adaptable pour réduire le volume pulmonaire et d’un clip nasal facilement réglable pour réduire le débit d’air lors de l’inhalation et de l’expiration. L’application est très sûre, car la respiration peut se faire par la bouche en cas d’essoufflement excessif. Il est très facile à mettre et cela ne prend que quelques instants. Le simulateur de BPCO est indépendant de la taille de l’utilisateur.

Simulateur de BPCO pour  € 160,-

1 bandage de côtes et 1 clip nasal réglable,
plus les frais d’expédition et la TVA si applicable


Demandez un devis

Commandez ici

Simulateur de BPCO
Simulateur de BPCO
Notre GERT original